Arrêtée à l'aéroport à cause de ses talons révolver News
Arrêtée à l'aéroport à cause de ses talons révolver
News

Arrêtée à l'aéroport à cause de ses talons révolver

Les douaniers de l’aéroport de Kloten (en Suisse) ont paniqué en découvrant des armes dans les bagages de Tara Palmer-Tomkinson, la filleule du Prince Charles. Mais, il s’agissait des célèbres souliers créés par Karl Lagerfeld.

« J’ai été arrêtée à l’aéroport de Zurich avec mes souliers à talons Channel killer heels dans mes bagages… Pas un très bon look aux rayons X…» C’est par ce message posté sur son compte Twitter que Tara Palmer-Tomkinson a révélé sa mésaventure.

La filleule du Prince Charles et star de la TV britannique tentait de rejoindre son domicile londonien dimanche après avoir passé des vacances en Suisse. Mais les douaniers ont découvert des silhouettes d’armes à feu dans ses bagages. Ils ont donc empêché l’Anglaise de 41 ans d’embarquer afin d’effectuer des contrôles... qui ont révélé que les pistolets n’étaient que les talons des chaussures créées par Karl Lagerfeld. Tara a ajouté sur Twitter avoir passé 7h dans l’aéroport en raison de ce malentendu. Et pendant cette longue attente, elle a joué au backgammon avec des policiers. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties