Carte fidélité : Une prostituée au 10ème lavage de voiture ! News
Carte fidélité : Une prostituée au 10ème lavage de voiture !
News

Carte fidélité : Une prostituée au 10ème lavage de voiture !

Une entreprise malaisienne de lavage de voiture est au cœur d’un scandale. Les gestionnaires du car wash sont accusés d’avoir offert à leurs clients la carte de fidélité la plus glauque qu’il soit. Au dixième lavage, ce n’est pas un lavage gratuit ou un DVD qui était offert aux clients mais une fille.

Progrès social oblige, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps. Mais la marchandisation du sexe a ses limites légales et les autorités locales ont du le rappeler à ce centre de lavage.

Le car-wash incriminé, qui avait noué un partenariat avec un salon de massages, offrait une promo un peu particulière : « pour le 10ème lavage, une prostituée offerte ». Des cartes de fidélités avaient mêmes été imprimées pour l’occasion. Neuf vietnamiennes de 18 à 28 ans soupçonnées d’être des prostitués ont été arrêtées.

A quand chez nous des femmes offertes pour un plein d’essence en lieu et place des ringards timbres SECA ? Soyons progressistes ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties