Charleroi: un couple ruiné par un gigolo News
Charleroi: un couple ruiné par un gigolo
News

Charleroi: un couple ruiné par un gigolo

C’est un couple ruiné et victime d'un gigolo qui comparaît devant la 20ème chambre correctionnelle.

Il est militaire de carrière. Elle est femme d’ouvrage. En 2007, cette épouse bien rangée croise la route de Naïm, avec lequel elle entame une relation extra-conjugale. Mais, Naïm est un redoutable gigolo qui abuse de la gentillesse et de ses maîtresses pour leur soutirer de l’argent.

Au fil des mois, elle lui prête de plus en plus d’argent, sans jamais lui faire signer de reconnaissance de dette. Naïm ne rembourse rien et l’infidèle est obligée de tout révéler à son mari. Furieux, celui-ci décide d’obtenir le remboursement des sommes prêtées à sa manière. Après avoir menotté et ligoté Naïm, le mari trompé use de techniques militaires pour l’étrangler s’il ne signe pas une reconnaissance de dette de 23.000 euros. Il menace même de le pendre. Naïm s’en sort avec 15 jours d’incapacité de travail. Trois jours plus tard, le couple écrit à Naïm pour réclamer le remboursement par mensualités de la dette de 23.000 euros, ce qui leur vaut une prévention supplémentaire de tentative d’escroquerie.

Devant le tribunal, le gigolo a renoncé à réclamer des dommages et intérêts … en échange de l’effacement de sa dette ! Le couple, lui, est ruiné dans tous les sens du terme: il a entretemps divorcé. Conclusion : le crime profite parfois … Un beau coup pour Naïm !

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties