Des femmes de ménage sexy interdites en France News
Des femmes de ménage sexy interdites en France
News

Des femmes de ménage sexy interdites en France

Une société appelée « Sensual Clean Service » proposait dans la banlieue de Lyon les services de femme de ménages vêtues en soubrettes sexy. Elle a été interdite pour cause d' « atteinte grave à la dignité humaine et marchandisation inadmissible du corps humain ».

John Blazy, un toulousain de 29 ans, est à la tête de ce concept qui est déjà présent à Paris, Lille et Montpellier. Mais son arrivée dans la région lyonnaise a provoqué une levée de boucliers, menée notamment par Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux. Des associations féministes se sont par ailleurs alliées au maire, en qualifiant les services de la société de proxénétisme.

De son côté, l'initiateur de la société se justifie ainsi: « je comprends les féministes. Mais si j'avais créé une entreprise de striptease à domicile comme il en existe, personne n'aurait rien dit. Je n’exploite personne, mes employées ne sont pas payées 9 euros de l’heure, comme dans beaucoup d’entreprises Je me suis inspiré de sociétés de nettoyage qui existent en Floride, en Californie et en Belgique ». En Belgique ? Ah bon ?

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties