Désespéré, il jette ses enfants du 6ème étage et se suicide News
Désespéré, il jette ses enfants du 6ème étage et se suicide
News

Désespéré, il jette ses enfants du 6ème étage et se suicide

Drame de la crise à Brescia en Italie, Marco Turrini (41 ans), au chômage depuis 18 mois, a mis fin à ses jours, emportant ses enfants avec lui dans la mort. Selon les voisins, il se battait pour retrouver un emploi et avait peur de perdre sa femme et son logement si sa situation empirait.

À l’issue d’une violente dispute avec son épouse (infirmière de profession), tôt dans la matinée de lundi, Marco Turrini a lancé dans le vide ses enfants Benedetta (14 mois) et Samuele (4 ans) depuis le balcon du sixième étage de leur immeuble, qui ont atteri sur le capot d’une voiture stationnée sous les fenêtres.

Après avoir tenté de faire également basculer son épouse, l’homme s’est ensuite jeté à son tour et est mort sur le coup. Grièvement blessées, les deux petites victimes ont succombé à l’hôpital civil de Brescia. Elena, son épouse, sauvée in extremis par un voisin de l’emprise de son mari, est en état de choc. Le père infanticide avait perdu son emploi dans une entreprise de publicité à cause de la crise. Il n’avait jamais montré de signes de déséquilibre mental ni d’agressivité vis-à-vis de sa famille. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties