Didier Reynders se prend un râteau public au concert de Cabrel News
Didier Reynders se prend un râteau public au concert de Cabrel
News

Didier Reynders se prend un râteau public au concert de Cabrel

Ce mardi, Francis Cabrel se produisait devant 6000 fans au Palais 12 du Heysel, à Bruxelles. Un spectacle qui a enchanté tant les plus fidèles de la première heure que les plus jeunes. Petit bémol et fausse note toutefois lorsque Didier Reynders a fait son apparition sur scène.

Le ministre des Affaires étrangères s’était déplacé pour remettre au chanteur français la décoration d'officier de l'Ordre de la Couronne. La présence du libéral francophone a d’emblée été perçue comme une tentative opportuniste de récupération politique provoquant le courroux de l’assemblée.
Hué et insultée, provoquant la gêne de Francis Cabrel, la tête de liste MR à la Chambre (pour l'arrondissement de Bruxelles et des 6 communes à facilités) a tenté à plusieurs reprises et en vain de ramener le public au calme afin de pouvoir décorer le chanteur en toute sérénité.

Vraisemblablement ce serait pour des questions d'agenda et de disponibilité de chacun qu’il avait été décidé d'effectuer cette mini-cérémonie à la fin même du concert. Un choix jugé "inapproprié" et "opportuniste" par certains.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties