DSK : entrée en scène de la psy News
DSK : entrée en scène de la psy
News

DSK : entrée en scène de la psy

Après un plaidoyer vibrant devant les caméras de l’avocat de la plaignante, c’est au tour de la psychothérapeute de Nafissatou Diallo d’affirmer qu’il y a bien eu viol.

On se souvient de Kenneth Thompson avait, lors de sa conférence de presse, décrit la violence de l’agression présumée qu’avait subi sa cliente de la part de DSK : ligaments déchirés à l’épaule, contusions…

Seulement voilà : le dossier médical est vide ! « pas de blessure à l’épaule, pas de marques de violence, pas de bleus » a déclaré l’un des avocats de DSK.

La psychothérapeute Mariama Diallo sort donc du chapeau de Thompson pour affirmer haut et clair qu’après s’être entretenue avec la plaignante, « le viol a bien eu lieu ». On peut s’interroger sur cette entrée en scène qui tombe à pic.

C’est la psy qui a proposé ses services, il ne s’agit en aucun cas d’un expert désigné par le tribunal. Elle est Guinéenne aussi, vient de la même ethnie et parle la même langue. Les incohérences du témoignage de Nafissatou ne sont pas relevées pour ne pas la brusquer ! La psy aurait-elle été grugée par cette femme qui a menti aux services de l’immigration, qui a menti lors de sa déposition sur son emploi du temps ??

Notons aussi que ladite psy a manifesté avec une cinquantaine de femmes devant le domicile de DSK. Léger parti pris peut-être ?

Quoi qu’il en soit, le 1er août, DSK comparaîtra à nouveau devant le juge. Les deux parties devront expliquer où elles en sont de leurs investigations. DSK continue à plaider non coupable des toutes les accusations portées à son encontre par Nafissatou Diallo. (IH)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties