Elle coupe un câble et c'est toute l'Arménie qui est privée d'Internet News
Elle coupe un câble et c'est toute l'Arménie qui est privée d'Internet
News

Elle coupe un câble et c'est toute l'Arménie qui est privée d'Internet

Une vieille dame qui cherchait du cuivre a tranché un gros câble et a coupé Internet dans toute l'Arménie voisine pendant 5 heures.

Une vieille dame de 75 ans qui ramasse des débris de métal pour arrondir ses fins de mois. Rien de plus banal dans cette région de Géorgie, à la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan.

Soudain, une grosse prise. Un câble de diamètre imposant. Elle le tranche avec son couteau. Elle ne se doute pas une seconde qu'elle vient de couper Internet dans toute l'Arménie voisine, mais aussi dans une partie de la Géorgie et de l'Azerbaïdjan. La panne a duré 5 heures, 5 longues heures pendant lesquelles les habitants des trois pays ont été privés de toute connexion.

La police a rapidement mis la main sur la coupable qui risque jusqu'à trois ans de prison. Mais compte tenu de son âge, la police l'a laissée en liberté et il y a peu de chance qu'elle passe le reste de ses jours dans une cellule...

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties