Elles se laissent tâter les tétons pour le téléthon nippon News
Elles se laissent tâter les tétons pour le téléthon nippon
News

Elles se laissent tâter les tétons pour le téléthon nippon

Les trois chanteuses du groupe de pop japonaise Marshmallow 3D proposent de se laisser tâter les têtons pour 1000 yens. C'est pour une bonne action : l'argent ainsi récolté partira dans les caisses d'une sorte de téléthon nippon.

Elles ont des minois de gamines délurées et des tenues de dessins animés comme on en trouve dans la garde-robe des amateurs de Cosplay, ce jeu de déguisement si prisé au japon. Elles s'appellent les Marshmallows 3 D et elles ont l'air super-coquin sur leur clip. On espère seulement que leurs nichons nippons sont plus réels que leur voix, car cela sent le playback à des kilomètres.

Pourquoi leurs nichons ? parce que les trois demoiselles de Marshmallow 3 D ont le coeur aussi tendre que la célèbre confiserie et participent donc gracieusement à l'émission "L'érotisme sauvera le monde", une sorte de téléthon coquin sauce wasabi.

Une émission aussi piquante que la sauce pour sushis, puisque l'an dernier, elle proposait rien moins que toucher les testicules d'un acteur du X pour 1 yen. Mais l'opération n'avait pas été un franc succès.

L'émission espère avoir plus de réponses pour la proposition de nos trois Lolita du pays du sourire : pour 1000 yens (soit un peu plus de 9 euros au cours d'aujourd'hui), elle se laisseront presser les seins 5 fois... Pour assaissonner l'émission, les organisateurs ont aussi prévu une dégustation de boeuf bouilli accompagné d'une sauce à base d'urine féminine et de lait maternel... Mets très prisé au Japon, parait-il.

Personnellement, je me contenterai des Marshmallow, pas très faim aujourd'hui... (MB).

http://www.youtube.com/watch?v=qciWKLaqQOY

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties