FBI : un hacker publie plus de 50 stars dénudées News
FBI : un hacker publie plus de 50 stars dénudées
News

FBI : un hacker publie plus de 50 stars dénudées

Un groupe de hackers a réussi à obtenir des photos et des vidéos compromettantes d'une cinquantaine de personnalités du showbizz en piratant leurs gsm et leurs ordinateurs.

L'alerte a été donnée par Vanessa Hudgens qui, pour la troisième fois, a vu des photos d'elle nue apparaître sur la toile. L'ex de Zac Effron a donc décidé de contacter le FBI qui a ouvert une enquête. Les enquêteurs ont alors découvert le nom des autres stars victimes de ce gang de hackers. Parmi elles, des célébrités du cinéma et de la musique mais également des sportifs et des personnalités du monde politique ! Ainsi, Miley Cyrus, Jessica Alba, Christina Aguilera, Scarlett Johansson et même Jodie Foster devraient être inquiétées.

Pour l'heure, on ne connait pas encore le nom des sportifs et des hommes politiques qui se sont fait piratés mais le FBI aurait déjà démasqué le hacker qui dirige les opérations. Le but de ce piratage ne serait non pas de faire de l'argent mais simplement d'humilier les stars. Le pirate agirait pour le « frisson » …
Pas cool...

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties