Hannibal, le fils Kadhafi torturait la nounou News
Hannibal, le fils Kadhafi torturait la nounou
News

Hannibal, le fils Kadhafi torturait la nounou

Une plainte avait déjà été déposée en Suisse pour mauvais traitement à des domestiques tunisiens du couple Hannibal- Aline Kadhafi. La nounou de leurs enfants a été découverte en piteux état dans la villa du charmant couple.

Une équipe de CNN a pu interroger la jeune éthiopienne, le corps très abîmé par des blessures purulentes de brûlures, infligées par la « douce » Aline en désaccord avec la nounou qui refusait d’infliger une correction corporelle à l’un des enfants du couple. Aline Kadhafi, l'épouse d'Hannibal, l'a traînée dans la salle de bains où elle lui a attaché les mains et les pieds avant de la bâillonner. Puis elle lui a versé de l'eau bouillante sur la tête. Et ce n'était pas la première fois.

La jeune femme de trente ans a été découverte par les rebelles, venus piller l'extraordinaire maison d'Hannibal Kadhafi. Elle gisait sur son grabat, privée de soins depuis des mois. Elle a été enfermée dans la villa afin que le reste du personnel ne la voie pas. Des images d’une cruauté insoutenable.

Que va-t-on encore faire comme découverte sur les agissements écoeurants de Kadhafi et de ses proches ? Après cette découverte ignoble et les témoignages des femmes enrôlées de force dans la garde rapprochée du « Guide », violées et maltraitées à plusieurs reprises, on peut imaginer le pire. (IH)

A lire aussi : Lybie : les amazones de Kadhafi systématiquement violées : http://fr.clint.be/actua/buitenland/lybie-les-amazones-de-kadhafi-systematiquement-violees

http://www.youtube.com/watch?v=QnLAsvLaUNs

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties