Homosexualité : après les «filles à pédés», les «mecs à gouines» News
Homosexualité : après les «filles à pédés», les «mecs à gouines»
News

Homosexualité : après les «filles à pédés», les «mecs à gouines»

Le phénomène des « filles à pédés » est déjà bien connu : ces nanas hétéros entourées d'un meilleur ami ou d'une bande de potes gays. Ils matent les beaux gosses, se consolent de leurs déboires amoureux et font leur shopping ensemble. Parfois, elle est un peu amoureuse de lui, mais il faut se faire une raison. Bref, le pédé est souvent le mec idéal de la fille hétéro. Mais qu'en est-il des lesbiennes et des garçons : y a-t-il un phénomène de « mecs à gouine » ?

Cela fait un peu cliché mais les mecs aussi aiment les lesbiennes. Pourquoi ? Parce qu’ils jouent au foot ensemble, discutent des filles, les draguent… mais sans qu'il n'y ait jamais aucune ambiguïté sexuelle. De plus, l’aspect « inaccessible » de la lesbienne, ses cheveux courts et son côté androgyne n’est pas dénué de charme pour certains hommes.

Et puis, apparemment côté « technique », les lesbiennes filent des trucs aux mecs pour faire monter les filles au 7ème ciel ! Du coup, dans la catégorie « best friend », le « pédé à gouines » est souvent champion.

Mais attention, messieurs, si la gouine vous semble être le « pote idéal », faites gaffe qu’elle ne se casse avec votre nana. Cela ne serait pas la première fois que cela arrive ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties