Il met sa soeur en vente sur eBay pour la caser News
Il met sa soeur en vente sur eBay pour la caser
News

Il met sa soeur en vente sur eBay pour la caser

Désespéré par la vie sentimentale de sa frangine, un Britannique tente de l'aider à trouver le prince charmant en lançant des enchères pour un rendez-vous avec elle.

Sammy, jeune femme de 27 ans établie à Cardiff (pays de Galles) est célibataire depuis un an et souffre d'un parcours amoureux chaotique. Son frère a trouvé une méthode radicale pour lui venir en aide: il a mis aux enchères un rendez-vous avec la jeune femme sur eBay. Le plus offrant gagnera le droit de sortir avec elle. La mise de base s'élève à 50 livres sterling (76 francs).

«Ma soeur n'a pas de chance quand il s'agit de trouver un vrai mec. Alors, ma famille et moi recherchons un super type qui soit sincère. Aimant. Fidèle. Normal. Et qui ait les pieds sur terre», a notamment écrit le jeune homme dans l'annonce. Kyle précise que les prétendants doivent avoir entre 27 et 35 ans et qu'ils ont intérêt à rechercher davantage qu'un coup d'un soir. «On ne veut personne qui ne sache pas vraiment s'il est hétéro ou homo. Pas de types bizarres. Pas d'hommes mariés ou fiancés», ajoute le frère attentionné, qui souligne avec un humour particulier que «l'article» a déjà été «utilisé».

Prête à jouer le jeu
Sammy, elle, n'en a pas cru ses yeux quand elle a découvert l'annonce: «Cela faisait des années que Kyle menaçait de me mettre en vente sur eBay mais je ne l'avais jamais pris au sérieux. C'était assez effrayant de me voir là-dessus», confie-t-elle au «Daily Mail». Désespérée de voir ses amies vivre des relations épanouissantes, se marier et avoir des enfants pendant qu'elle galère pour trouver l'amour, la jeune femme est prête à jouer le jeu. Elle fait confiance au jugement de son frère, qu'elle décrit comme très protecteur.

La mère de Sammy et de Kyle voit l'initiative du jeune homme d'un bon oeil. «Ma fille a souvent fait n'importe quoi par le passé. Elle a même été trompée et je pense qu'elle mérite qu'un chevalier en armure étincelante prenne soin d'elle», confie la quinquagénaire. La première mise aux enchères s'est terminée sans aucune offre mais Kyle ne perd pas espoir et a relancé la vente.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties