Il se fait tatouer un révolver sur le crâne News
Il se fait tatouer un révolver sur le crâne
News

Il se fait tatouer un révolver sur le crâne

Jeune apprenti tatoueur depuis à peine six mois, Cédric Pereira Ruas (21) a découvert les plaisirs des marques indélébiles sur la peau. Son dernier coup de cœur : un révolver sur le crâne, peut-on lire dans les pages du groupe Sudpresse.

Cédric Pereira Ruas, un jeune de La Louvière d’origine portugaise, n’a pas hésité à se faire tatouer un revolver (9 mm Beretta) sur le crâne. « C’est mon patron Big boss Tatoo » qui l’a réalisé, il y a deux semaines », précise le garçon. « La raison? Cela concerne une partie de mon passé même si je n’ai pas trop envie d’en parler ouvertement. Presque personne ne sait ce que j’ai fait durant deux ans de ma vie. Mais j’ai perdu beaucoup de proches durant ce laps de temps. J’ai fait des choix dans ma vie et je ne les regrette pas. Ce sont des erreurs du passé qui font avancer dans la vie. On peut vivre avec son passé sans oublier ce que l’on a fait et ne pas regretter ses actes même si c’est regrettable ». Se marquer au fer rouge, une façon de s’amender sans doute, pour ne jamais oublier. (AD)

Ci-dessous une autre réalisation de Big Boss Tattoo assez impressionante de réussite également

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties