Il se prend en selfie avant un cambriolage

Voyou n’est pas un emploi du temps à prendre à la légère et Kevin Lawson, un jeune homme de 28 ans du Kentucky, aux Etats-Unis, l’aura appris à ses dépens. Jeudi dernier, ce malfrat d’opérette s’est rendu dans la cité de Corbin, entre 2h et 6 h du matin, pour y commettre un cambriolage dans […]

Voyou n’est pas un emploi du temps à prendre à la légère et Kevin Lawson, un jeune homme de 28 ans du Kentucky, aux Etats-Unis, l’aura appris à ses dépens.

Jeudi dernier, ce malfrat d’opérette s’est rendu dans la cité de Corbin, entre 2h et 6 h du matin, pour y commettre un cambriolage dans un magasin, peut-on lire sur le site «The Smoking Gun». Visage recouvert d’un masque blanc, vêtu d’un pull à capuche et muni de gants, notre homme a quitté les lieux de son forfait sans encombre, après avoir dérobé des armes à feux, des cigarettes et du tabac à chiquer.

Malheureusement pour lui, l’homme avait au préalable, posté sur les réseaux sociaux, un selfie des préparatifs de sa petite virée criminelle. Si bien qu’après avoir retrouvé une très large majorité des biens volés chez lui, les agents n’ont plus eu qu’à le confronter à son autoportrait cagoulé, toujours sur son portable dix-sept heures après les faits.

Les portables étant officiellement interdits en prison, nous n’aurons malheureusement pas droit à un selfie en ligne de l’homme derrière les barreaux.

Reacties

wpDiscuz