Ils se mettent en danger en buvant de la vodka par les yeux (vidéo) News
Ils se mettent en danger en buvant de la vodka par les yeux (vidéo)
News

Ils se mettent en danger en buvant de la vodka par les yeux (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=WBfhG_LNbpw

Alors que le Binge drinking est un fléau chez les jeunes, une nouvelle mode tout aussi dangereuse a fait son apparition: le Eyeballing, qui consiste à verser de l'alcool directement dans l'oeil.

Les jeunes semblent ne pas déborder d’imagination pour s’enivrer et ne cesse d’inventer de nouvelles techniques pour être ivre le plus rapidement possible. En voici donc une nouvelle à ne surtout pas imiter. Le principe est simple : verser de l’alcool directement dans les yeux afin qu’il soit plus rapidement absorbé par le sang.

Or, le Eyeballing n’est pas sans danger car en versant de l'alcool directement dans l'oeil, on risque de brûler l'épithélium, une mince couche de peau qui protège l'oeil, ce qui à force peut mener à une infection, des cicatrices oculaires ou même à la cécité. Un ophtalmologue anglais est même allé jusqu'à comparer "l'eyeballing" au fait de se verser de la javel dans les yeux !

Mais les risques encourus ou la douleur ne semblent apparemment rien pas freiner ces jeunes qui s’amuser à poster des vidéos sur Youtube de leurs petites soirées aux regards arrosés. (AD).

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties