INDE : Un reporter perché sur les épaules d'un rescapé viré (vidéo) News
INDE : Un reporter perché sur les épaules d'un rescapé viré (vidéo)
News

INDE : Un reporter perché sur les épaules d'un rescapé viré (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=cTO5WY_G1Vk

A l'occasion d'un reportage sur les inondations qui ont fait plus de 1.000 morts en Inde, le journaliste Narayen Pargaien a eu la mauvaise idée de présenter une séquence en direct depuis les épaules d'un rescapé. Le journaliste a été remercié par sa chaîne après cette séquence.

Cette vidéo postée sur les réseaux sociaux a fait le tour du monde en quelques heures, comme le rapporte The Telegraph. Coqués, les internautes s’insurgent. Et pourtant, d'après le journaliste, c'est le villageois, que l'on voit vaciller sous le poids du reporter, qui lui aurait spontanément proposé cette solution, en signe de respect. « L'homme voulait me montrer un peu de respect », a déclaré mardi Narayen Pargaien dans une interview au site indien newslaundry.com. « C'était la première fois que quelqu'un de mon niveau visitait sa maison », s'est-il justifié, ajoutant qu'il avait offert 50 roupies à son porteur. La chaîne qui l’employait ne l’a pas entendu de cette oreille. Le journaliste a été viré ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties