Jubilé : La cousine de Kate offre un strip-tease la Reine (vidéo) News
Jubilé : La cousine de Kate offre un strip-tease la Reine (vidéo)
News

Jubilé : La cousine de Kate offre un strip-tease la Reine (vidéo)

Katrina Darling, la sulfureuse cousine strip-teaseuse de Kate Middleton, honore à sa manière le jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II.

L’ex employée de banque, reconvertie à 21 ans dans le burlesque, a en effet insérer un numéro spécial « God Save the Queen » dans son spectacle Confusion is Sex, qui tourne un peu partout dans les villes anglaises, en ce compris au Bongo Club d'Edimbourg, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo.

Celle qui n’a pas été invitée au mariage princier de Kate et William ne semble pas en avoir pris ombrage et continue de gratifier à sa manière la couronne d’Angleterre, ce dont la maligne tire une publicité indéniable.

C'est d'ailleurs probablement grâce à cette notoriété par lien de sang que la jeune femme a pu faire ses grands débuts à New York, tard dans la soirée du mardi 13 mars 2012, dans un club de SoHo.

Après la Katemania, après la Pippamania, au tour de Katrina donc de tenter de faire succomber le public américain, assez épris de la famille royale britannique, avec un fantasme de royauté anglaise version soft porn. (AD)

http://www.youtube.com/watch?v=X0yJBah-ArM

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties