Killer Karaoke : le jeu télé qui fait hurler les chanteurs amateurs (vidéo) News
Killer Karaoke : le jeu télé qui fait hurler les chanteurs amateurs (vidéo)
News

Killer Karaoke : le jeu télé qui fait hurler les chanteurs amateurs (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=uKRlEJqI1mg

Animé par Steve-O, star de Jackass, cette émission est un véritable calvaire pour les candidats. Le principe est simple. Les candidats sont invités à chanter sur le plateau, tandis que la production installe les pires épreuves pour les empêcher d’arriver au bout de leur prestation : eau glacée, tapis roulant, serpents, attaque de chiens, cafards, araignées, épilation du torse et bien d’autres surprises qui ne sont pas toujours du goût des chanteurs amateurs.

Dans cet extrait, une jeune candidate doit continuer à chanter alors qu’elle est immergée dans un bac remplis de serpents. Et le mot d’ordre de Steve-O, ancien membre du groupe des casse-cous déjantés Jackass et présentateur de l’émission est : «Quoiqu’il arrive, n’arrêtez pas de chanter».

Ce jeu télé, produit par Zodiak Entertainement, est l’adaptation – plus corsée toutefois – du programme britannique « Sing If You Can ». Le programme a également été adapté en France sous le titre « Chante…si tu peux » pour la chaîne Virgin 17 (devenue Direct Star puis D17) en 2009. A l’époque, l’émission, présentée par Bruno Guillon, comprenait un jury composé d’Eve Angeli, Francis Lalanne et Philippe Candeloro et n’a connu que quelques numéros. Décidément, que ne faut-il pas faire pour tenter d’atteindre les firmaments de la célébrité ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties