La Belgique propose des femmes de ménage en petite tenues News
La Belgique propose des femmes de ménage en petite tenues
News

La Belgique propose des femmes de ménage en petite tenues

L'année dernière, un service proposant des femmes de ménage qui font leur travail en petite tenue sexy avait fait son arrivée en France, provoquant une véritable polémique. Aujourd’hui, cette mode d’inspiration canadienne, débarque chez nous, avec la plateforme Zmaid, une agence qui propose un service discret de femmes de ménage sexy sur rendez-vous. Les féministes vont adorer !

Les femmes de ménage de Zmaid Agengy sont âgées entre 23 à 55 ans et sont toutes déclarées, précise la direction. Elles accomplissent les tâches ménagères du quotidien tout en étant habillées selon les désirs du client mais il n’y a ni contact ni rapport. Les prestations débutent à 75 euros pour la formule « classique » mais d’autres « forfaits » sont également disponibles.

Pour les hommes, c’est l’aspect « fantasme » qui semble faire le succès de l’offre. Quant aux femmes, elles disent y voir un complément de revenus non négligeable en ces temps difficiles, certaines doublant même leur salaire principal.

La légalité du site
Rien de répréhensible à première vue puisque les prestations à domicile se veulent « artistiques » et sans contact. Les clients sont en outre « connus » puisqu’ils doivent s’inscrire sur le site et la plus importante partie de la rémunération est perçue par la femme d’ouvrage. Il n’y a donc pas proxénétisme au sens de la loi.

Procédure
Voici la procédure à suivre si vous souhaitez les prestations d'une Z Maid. Vous choisissez le forfait et ensuite la femme d’ouvrage que vous placez dans un « panier ». Dès lors, vous avez 2 possibilités : soit payer 1 acompte, soit prépayer la totalité de la prestation. Le paiement se fait par carte de crédit ou Paypal. Dès réception du paiement, la ZMaid se rendra chez vous aux jour et heure souhaités.

Plus d’infos sur : http://www.zmaid.net/

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties