La photo d’un tampon usager se vend 1900 euros aux enchères News
La photo d’un tampon usager se vend 1900 euros aux enchères
News

La photo d’un tampon usager se vend 1900 euros aux enchères

La photo d'un tampon usagé de l'écrivain néerlandophone Heleen van Royen a rapporté 1.900 euros lors d'une vente aux enchères en ligne.

Heleen Van Royen est un auteur que la pudeur n’atteint pas et qui est devenue célèbre pour ses selfies dénudés qu’elle a collectés et présentés lors d’une exposition intitulée : « Self made ». Y sont abordés 5 thèmes : L’amour, le sexe, la mort, la lumière et l’obscurité dans des mises en scènes sous forme d’autoportraits de ses parties les plus intimes. En tout, ce sont pas moins de 200 photos et objets personnels de celle-ci qui étaient dévoilés sur les murs du Musée de la Littérature de La Haye.

Si sur les plateaux de télévision, elle crée à chaque fois le buzz avec des affirmations du type : « Le sperme fraîchement pressé est savoureux », la jeune femme revient dans l’actualité et frappe encore plus fort avec une récente vente aux enchères en ligne qui aura rapporté plus de 10.000 euros. Tous les acheteurs sont restés anonymes. Son œuvre majeure, qui avait fait scandale il y a quelques mois lorsqu'elle l’avait été diffusée dans l'émission télé hollandaise 'De Wereld Draait Door' ("Le monde continue de tourner") est partie pour un montant de 1900 euros. Sur la photo, on peut y voir son vagin ainsi qu'un tampon usagé qu’elle se retire.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties