La police se dénude sur des clichés osés pour la bonne cause News
La police se dénude sur des clichés osés pour la bonne cause
News

La police se dénude sur des clichés osés pour la bonne cause

Pour la première fois en Belgique, des policiers prennent la pose pour un calendrier sexy, qui sortira en 2015, afin de récolter des fonds pour une association des victimes de la route.

Seize policicers bruxellois tombent la veste, le képi et la matraque pour un premier calendrier sexy, a annoncé lundi La Capitale. Les inspecteurs et les commissaires de la zone Midi à Bruxelles (communes d'Anderlecht, Forest et Saint-Gilles) se sont laissé prendre au jeu des photos dénudées afin de récolter des fonds pour l'ASBL Parents d'enfants victimes de la route.

Pour ces durs aux gros muscles, «la bonne volonté a rapidement laissé la place au stress», a confié un des volontaires au journal belge. Mais la bonne cause a pris le dessus lors du shooting. «Elle nous semble en adéquation avec notre profession. Chaque jour, nous effectuons des missions qui ne sont pas forcément agréables et où nous sommes en contact avec les victimes. Nous pouvons aussi nous mettre à leur place car nous sommes aussi des parents», a précisé ce même policier.

Pour découvrir ce corps de métier mis à nu, les Belges devront patienter un peu. Le calendrier sera en vente au mois de novembre au prix de 10 euros.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties