La Reine Elisabeth II s’incruste sur un selfie News
La Reine Elisabeth II s’incruste sur un selfie
News

La Reine Elisabeth II s’incruste sur un selfie

À 88 ans Elisabeth II semble s'amuser comme une gamine de la farce qu'elle a faite à deux joueuses de hockey australiennes. Elle s’est tout simple invitée sur leur selfie.

Un grand sourire juvénile et l’œil espiègle, la reine d'Angleterre s'est royalement incrustée sur le selfie que deux joueuses de hockey australiennes étaient en train de prendre lors des Jeux du Commonwealth à Glasgow. Jade Taylor, l'une des deux sportives, s'est empressée de poster le cliché sur son compte Twitter, totalement surprise par cette incruste monarchique. La photo fait bien évidemment le buzz sur les réseaux sociaux.

Jade Taylor s’est même permise de narguer la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, qui avait pris la célèbre photo avec une belle brochette de stars lors de la cérémonie des Oscars (le selfie devenant le plus retweeté de l’Histoire) : «Je crois que notre selfie bat le vôtre!»

Une affirmation encore loin toutefois de la réalité puisque vendredi vers 16h30 le cliché de Jade Taylor avait été retweeté 12.730 fois contre plus de 3.4 millions pour celui des Oscars.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties