Le certificat de décès de Steve Jobs : il n’est pas mort du sida News
Le certificat de décès de Steve Jobs : il n’est pas mort du sida
News

Le certificat de décès de Steve Jobs : il n’est pas mort du sida

Selon le certificat de décès Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple est mort d'un arrêt respiratoire causé par une tumeur au pancréas. Les mauvaises langues avaient parlé de sida. L'ancien patron emblématique de la marque à la « pomme » est décédé mercredi dernier à l'âge de 56 ans à son domicile de Palo Alto, en Californie, entouré de son épouse et de sa famille. Aucune autopsie n'a été réalisée.

Quelques jours après la mort de Steve Jobs, le sulfureux wikileaks avait jeté un pavé dans la mare en avançant que le PDG d’Apple serait décédé des suites du SIDA. Une annonce appuyée par des documents médicaux.

En effet, selon une fiche médicale signée SXCheck, Stev Jobs aurait effectué un test HIV en 2004. Celui-ci se serait révélé positif. Ce qui pourrait expliquer, selon Wikileaks, le cancer du pancréas de Steve Jobs qui serait en fait un Sarcome de Kaposi, un cancer qui se déclare chez les patients infectés par le virus du SIDA. En outre, toujours selon Wikileaks, Steve Jobs suivait un régime alimentaire prescrit généralement dans le cadre d’un traitement alternatif contre le HIV. Une annonce qui a provoqué l’indignation de la famille de Steve Jobs qui dément formellement.

Les obsèques de Steve Jobs ont eu lieu vendredi dernier dans un cimetière de Palo Alto. Steve Jobs avait démissionné fin août de son poste de directeur général d'Apple, expliquant que sa santé ne lui permettait plus d'en assumer la charge. Il avait alors transmis à son bras droit Tim Cooks les rênes de l'entreprise, née, selon la légende, dans un garage.

Le décès de Steve Jobs a été suivi de très nombreux hommages émanant de dirigeants internationaux, de responsables d'entreprises concurrentes de la sienne et d'admirateurs de tous horizons. Lundi, Apple a annoncé qu'une cérémonie pour célébrer Steve Jobs se tiendrait le 19 octobre au QG de l'entreprise, pour ses employés. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties