Le signalement de Toufik Dinsi à toutes les frontières du pays News
Le signalement de Toufik Dinsi à toutes les frontières du pays
News

Le signalement de Toufik Dinsi à toutes les frontières du pays

Après son évasion du CHU de Namur où deux gardiens l'emmenaient pour des maux de ventre, le signalement de Toufik Dinsi est affiché à toutes les frontières belges. Le détenu est tenu pour particulièrement dangereux.

Nous vous le disions hier, Toufik Dinsi, 22 ans, a faussé compagnie à ses gardiens lors d'une visite au CHU d'Andenne, Namur. Le détenu se plaignait de maux de ventre et a profité de ce que l'un de ses gardiens fumait une cigarette à l'extérieur pour demander à l'autre gardienne de lui ôter les menottes pour aller aux toilettes. Ce qui a été fait. Toufik Dinsi en a immédiatement profité pour s'évader...

Le parquet a envoyé le signalement du détenu à toutes les frontières du pays afin d'éviter qu'il ne s'échappe à l'étranger. Toufik Dinsi est effectivement considéré comme "très dangereux" selon les mots mêmes du Procureur du roi de Namur...

Il était près de 20 heures lorsque Dinsi s'est évadé de l'hôpital. Il a ensuite volé une Renault Clio bleu foncé marquée "Sarens" (photo) en blanc sur les flancs et immatriculée 1 ACU 562. Véhicule qui a été retrouvé sur le campus de la Plaine de l'ULB samedi vers minuit.

Toufik Dinsi est de corpulence forte, mesure 1,70 et porte le cheveu ras. Au moment de l'évasion, il portait une veste grise de détenu, un t-shirt blanc et des menottes à la cheville droite.

Si vous apercevez cette personne, vous pouvez appeler les services de police gratuitement à ce numéro : 0800 30 300. (MB).

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties