Les Black Eyed Peas ouvrent une école d'arts du spectacle à New-York News
Les Black Eyed Peas ouvrent une école d'arts du spectacle à New-York
News

Les Black Eyed Peas ouvrent une école d'arts du spectacle à New-York

Après Oakland, Los Angeles et Redwood City, les Black Eyed Peas ouvrent leur quatrième école dédiée aux arts du spectacle à New-York. L’établissement « Adobe Youth Voices, Peapod Academy » permettra aux jeunes entre 13 et 19 ans d’étudier gratuitement le théâtre, la danse, la musique et la production audiovisuelle.

Les Black Eyed Peas sont plus connus pour leurs tubes internationaux, leurs clips hallucinatoires et leur flopée de prix, plutôt que pour leur œuvre caritative. Pourtant, Le groupe a décidé d’aider les ados à se lancer sur leurs traces, ou du moins, à avoir les armes pour tout faire comme eux.

Il faut dire que, comme de nombreuses stars hollywoodiennes, les membres du groupe a le cœur sur la main. Depuis les débuts du groupe et la création de la « Peapod Foundation », ils luttent en partenariat avec d’autres associations pour aider les jeunes les plus défavorisés, au travers d’une éducation musicale notamment.

"Notre passion pour la musique et les médias a été nourrie par de nombreuses et généreuses personnes tout au long de notre chemin vers le succès", a déclaré Will.I.am," en étendant le réseau des académies Peapod Adobe Youth Voices, nous rendons ce qui nous a été donné, en apportant des compétences et des encouragements aux jeunes pour qu’ils réalisent leurs rêves." (ADA)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties