Les paparazzi Elfassi et Moretto s’entretuent pour Secret Story 5 News
Les paparazzi Elfassi et Moretto s’entretuent pour Secret Story 5
News

Les paparazzi Elfassi et Moretto s’entretuent pour Secret Story 5

Rien ne va plus pour nos voleurs d’images. Selon le site de Jean-Marc Morandini, deux des plus célèbres paparazzi français, Marco Moretto et Jean-Claude Elfassi, se livrent depuis plusieurs jours une guerre sans merci pour récupérer l'exclusivité visuelle des candidats sortant de Secret Story.

Pour encore quelques jours, l’émission de téléréalité « Secret Story » est à l’antenne de façon quotidienne sur TF1, où elle réalise d’ailleurs de très belles audiences. Pas étonnant dès lors que le programme attire les paparazzis qui souhaitent être les premiers à couvrir les news et les sorties des candidats.

C’est ainsi que Marco Moretto et Jean-Claude Elfassi se disputent depuis plusieurs jours par insultes interposées, chacun voulant l’exclusivité totale. Deux hommes qui après avoir travaillé ensemble se détestent. Et les qualificatifs volent très bas: « escroc, voleur, délateur, parasite ». Voici un extrait « choisi » de leurs échanges par blogs et autres sphères interposées :

« Il y a 3 ans cet individu geignard et visqueux m’a contacté par mail me racontant sa vie de raté, de chômeur, ses déboires physiques et j’en passe. Mendiant une entrevue, j’ai fini par lui accorder audience. M’expliquant qu’il n’avait aucune ressource et qu’il partageait une chambre de bonne avec sa mère (...) je l’ai pris en pitié et a été mon assistant durant l’été de Secret Story 3. Il allait chercher les pizzas, faisait le chauffeur et la nounou de candidats. Sauf que le petit bonhomme s’est mis en tête de prendre la place du Maître. Pour cela il a mis en place un plan alliant diffamations, dénonciations calomnieuses, et autres stratagèmes que je vais vous détailler ». (Jean-Claude Elfassi)

Maco Moretto, furieux, de rétorquer : « C’est un ramassis de mensonges, de diffamations et de saloperies. Je n'ai jamais vu ça ! De plus, Elfassi s'est arrangé pour être insolvable, on ne peut même pas l'attaquer en justice! ».

Cela vole plutôt bas au pays des paillettes ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties