Libération surveillée : Il met son bracelet électronique à un coq News
Libération surveillée : Il met son bracelet électronique à un coq
News

Libération surveillée : Il met son bracelet électronique à un coq

C'est histoire peu banale qu'a révélé le quotidien O Globo ce samedi. Au Brésil, un homme en liberté surveillée a mis son bracelet électronique à son coq pour partir vendre de la drogue. Malheureusement pour lui, le fugitif a été interpellé, mors d’un contrôle de police, pour trafic de drogues et port illégale d'arme à feu.

Isaac Selau, un homme de 29 ans, était en liberté surveillée et devait porter un bracelet électronique. Mais pour tromper la surveillance des autorités de justice, il a eu l'idée de mettre son bracelet à son coq enfermé dans le poulailler.

La police brésilienne a découvert le stratagème lors d'un contrôle de routine dans un point de vente de drogues, mercredi, à Guajuviras, région métropolitaine de Porto Alegre dans le sud du Brésil. C'est en consultant son nom dans le système informatique que les agents de l’ordre se sont rendu compte que l'homme purgeait une peine en liberté surveillée et qu'il aurait dû être à son domicile le soir.

La police a également précisé que c'était la première fois qu'elle retrouvait un bracelet électronique sur un animal. Au domicile du détenu, elle a également saisi de la cocaïne, de la marijuana et une balance de précision.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties