A l’hôpital pour une érection longue de 17 heures News
A l’hôpital pour une érection longue de 17 heures
News

A l’hôpital pour une érection longue de 17 heures

Jason Garnett, 23 ans, travaille dans un hôtel dans le North Yorkshire, en Angleterre. Le jeune homme se souvient de sa journée de vendredi dernier comme de la plus embarrassante de sa vie. Jason s'est réveillé ce matin-là avec une érection matinale. Un bonheur qui s’est transformé en cauchemar. Celle-ci a duré plus de 17 heures.

Le jeune homme a commencé à s'inquiéter à l'heure du dîner. Il a tenté de refroidir son sexe, sans succès. Jason a été emmené à l'hôpital et a été soigné pour ce qu'on appelle, un priapisme, qui provoque une érection hors d'une stimulation sexuelle. Jason ne se remet pas d'avoir vu son membre parcouru d'aiguilles. "C'était comme un film d'horreur", confie-t-il au Sun. "En terme de douleur, c'était un 10 sur 10." Par chance, tout est revenu à la normale.

Dans le même registre, un Irlandais âgé de 22 ans a connu, après une mauvaise réception lors d'une figure freestyle en vélo, une érection qui a duré... sept semaines.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties