Nouvelle-Zélande : La fille du premier ministre se dénude News
Nouvelle-Zélande : La fille du premier ministre se dénude
News

Nouvelle-Zélande : La fille du premier ministre se dénude

Stéphanie Key, 20 ans, surprend la toile par des photos pour le moins hot. Un poulpe sur les parties intimes, des Big Mac pour cacher ses seins, une cerise dans la bouche : voici le décor de ses autoportraits.

Nouveau scandale aux pays des politiques. Stéphanie Key, la fille de John Key, qui poursuit actuellement des études artistiques à Paris, défie la chronique avec des clichés qui font grand bruit en Nouvelle-Zélande. Ces autoportraits ont été réalisés pour illustrer la Paris Design Week (semaine de la mode), dans un mois.
Selon le photographe de mode Chris Sisarich, elle ne manque pas de talent. "Je pense que les Néo-Zélandais peuvent être assez durs et la juger. Sa valeur artistique est diminuée parce que son père est le Premier ministre", a-t-il assuré au Daily Mail.

Si l’opposition au parlement néo-zélandais s’est déjà emparée de l’affaire, le premier ministre s’est pour l’instant refusé à tout commentaire. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties