Primadonna, des seins qui choquent ! News
Primadonna, des seins qui choquent !
News

Primadonna, des seins qui choquent !

Deux gros obus qui débordent d’un soutien rouge, voilà un cliché qui n’a rien de pornographique mais qui semblait perturber les cyclistes et les automobilistes de notre Royaume car, du jour au lendemain, elle a disparu !

Du jour au lendemain, toutes les affiches de la collection été de lingerie Primadonna ont été ôtées ce mardi de nos abribus. Elles dévoilaient une poitrine généreuse habillée d’un soutien-gorge rouge, la marque se vantant de vendre de jolies petites choses jusqu’au bonnet « I ».

Outre le fait qu’elle semblait en choquer plus d’un, l’affiche aurait provoqué plusieurs accidents.

Un constat à nuancer, selon Anne Van Coppenolle, chargée des relations publiques de la marque, qui s'amuse de l'idée. « Nous n'avons pas eu d'échos de ce genre de mésaventures mais c'est tout à fait possible »

Piet Jaspaert, le président du Jury d'Ethique Publicitaire, confirme qu'une plainte a été déposée contre l'affiche de Primadonna. Par une victime d'un accident ? Impossible de la savoir, le JEP ne communique ni sur l'identité du plaignant ni sur la nature précise de la plainte. « Nous ne donnerons pas d’informations, tant sur le contenu de la plainte que sur la nature du plaignant », explique Piet Jaespart. « Nous l'avons transmise de manière anonyme à l'annonceur, qui peut se défendre. Le jury décidera alors s'il y a dans cette publicité une infraction par rapport à la loi, au code éthique ou aux codes spécifiques à chaque secteur. »

En galerie images, le « visage » de cette paire de seins qui a fait tant fantasmer et alimenter la polémique! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties