Sexe et simulation "masculine" News
Sexe et simulation "masculine"
News

Sexe et simulation "masculine"

Vingt-cinq pour cent des hommes auraient déjà simulé l’orgasme alors que les femmes restent grandes championnes : une sur deux simule. Jusque-là rien de nouveau sauf que maintenant les hommes l’avouent !

Les femmes ont un gros avantage sur les hommes. Ils ne peuvent pas simuler le désir et l’excitation, l’érection en étant le signe. Les femmes le peuvent sans peine : quelques tortillements, quelques gémissements, ils n’y voient souvent que du feu !

La libération du sexe et la pression des médias ont banalisé l’acte sexuel en une recherche de performance. Ce ne sont évidemment pas les seules raisons de la simulation : outre des problèmes pathologiques, la fatigue, l’alcool, le cannabis ou certains médicaments mais aussi l’ennui. Quant aux femmes, l’intellect joue un rôle prépondérant dans l’accession à l’orgasme. En moyenne, la femme a un orgasme une fois sur deux lors d’un rapport sexuel et l’homme pratiquement à chaque fois.

Le pourquoi de la simulation n’en reste pas moins identique chez les hommes et chez les femmes. Dans la grande majorité des cas, il s’agit de faire plaisir à son partenaire. Les hommes et les femmes se ressemblent peut-être bien plus qu’on ne veut bien le dire. (IH)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties