Un des évadés de Jamioulx a déjà commis un nouveau braquage News
Un des évadés de Jamioulx a déjà commis un nouveau braquage
News

Un des évadés de Jamioulx a déjà commis un nouveau braquage

Julien Cazzetta, l'un des évadés de Jamioulx, a déjà été repéré lors d'un braquage à Montigny-le-Tilleul, ce samedi. Cela signifie qu'il est toujours en Belgique et qu'il a besoin d'argent pour continuer sa cavale.

Julien Cazzetta est cet évadé de Jamioulx qui avait abattu un client dans le bar à filles le "Victoria" à Gosselies. L'individu, signalé comme extrêmement dangereux, a déjà été repéré à Montigny-le-Tilleul. Il s'était évadé de la prison carolorégienne en compagnie de deux autres détenus, Abdellah Mostefa et Jonathan Inja, blessant une gardienne et prenant une autre en otage.

Il est d'abord retourné dans le quartier où il vivait avant son incarcération. Il s'est rendu chez un couple qui avait déposé plainte contre lui et les a menacés afin qu'ils retirent cette plainte.

Il a ensuite braqué le magasin "Night and Day" de Montigny-le-Tilleul en menaçant le gérant avec un couteau. Ce dernier a surtout éprouvé une peur rétrospective : "Surtout de par l’identité de l’auteur, puisqu’on a appris par la suite que c’était un personne qui était en cavale depuis plusieurs jours. Cet individu s’est présenté chez nous et s’est fait remettre le maigre montant de la caisse du jour" a-t-il déclaré à nos confrères de RTL TVI.

Et Julien Cazzetta ne s'est pas arrêté en si bon chemin : il a terminé cette journée bien remplie dans le quartier où vit la famille de son ex-femme. Il a jeté quelques pavés sur leurs voitures ! Et puis s'est enfui.

Ces actes, qui dénotent une rare violence, confirment que cet individu extrêmement dangereux est toujours en Belgique et non en France comme l'a supposé la police. Et qu'il a besoin d'argent pour rester en cavale. On peut donc s'attendre à ce qu'il commette de nouveaux faits dans les tout prochains jours... (MB).

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties