Un détenu annonce son évasion sur Facebook et s’évade (vidéo) News
Un détenu annonce son évasion sur Facebook et s’évade (vidéo)
News

Un détenu annonce son évasion sur Facebook et s’évade (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=oQoXkBQ4_Xg

Kyle Leslie Lynch (19 ans) avait annoncé son intention de s'évader sur facebook. Le jeune homme est passé à l'acte, avec succès.

Certains détenus n'ont pas froid aux yeux. C'est le cas de Kyle Leslie Lynch. Ce dernier ne s'est pas contenté de s'évader de la prison Ron Barwick (Australie). Il a aussi posté un message au préalable sur Facebook, à peine voilé, deux semaines avant son évasion: "Je vais sortir plus tôt que prévu. C'est certain," a indiqué le jeune homme dans un message public.

Force est de constater que le message n'a visiblement pas été intercepté par les gardiens. Aux dernières nouvelles, Kyle Leslie Lynch est toujours dans la nature. Et il n'a pas pris la fuite seul, un autre détenu James Peter Sampson (22 ans) l'a accompagné dans son "trip". Ils étaient tous les deux admissibles à une libération conditionnelle est juin prochain.

Interrogé par les médias, le porte-parole des détenus de la prison a déclaré que « les détenus n'étaient pas autorisés à accéder aux médias sociaux et ne sont pas plus autorisés à surfer à l'internet ». il a par contre admis « qu'il était possible Lynch a pu avoir un appareil mobile clandestinement dans la prison ». (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties