Un New-yorkais arrêté pour cause d'érection News
Un New-yorkais arrêté pour cause d'érection
News

Un New-yorkais arrêté pour cause d'érection

David Miller a été arrêté alors qu'il était entré chez son père par effraction. Il n'avait plus assez d'argent pour se payer ses médicaments. David souffre de priapisme : des érections douloureuses qui durent 5 à 6 heures. Une maladie méconnue et pénible pour ceux qui en souffrent.

David Miller n'en pouvait plus : il lui fallait ses médicaments ! Ce New-yorkais de 30 ans souffre en effet d'une forme rare et aiguë de priapisme. Sa maladie provoque des érections douloureuses qui peuvent durer jusqu'à 6 heures.

Comme il n'avait plus assez d'argent pour s'acheter des médicaments, il s'est introduit de nuit dans l'appartement de son père. Et s'est fait arrêter par la police.

Le père n'a pas déposé plainte. Il a récupéré son fiston en expliquant aux pandores les difficultés de santé de son rejeton.

Le priapisme peut être causé par une maladie comme la leucémie, un accident qui touche la moëlle épinière ou bien l'abus d'alcool ou de drogues, comme la marijuana.

Bien qu'elle prête à sourire ou au fantasme, il s'agit d'un trouble très sérieux et très pénible pour ceux qui en souffrent. A la douleur, quasi-insoutenable, s'ajoute un épuisement difficile à combattre. (MB).

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties