Un routier belge, très éméché, roule à contresens sur 19km ! News
Un routier belge, très éméché, roule à contresens sur 19km !
News

Un routier belge, très éméché, roule à contresens sur 19km !

Interpellé par la police française près de Nancy, assoupi sur la bande d’arrêt d’urgence, ses souvenirs sont un peu « flous »… Rien d’étonnant avec 2,14gr d’alcool dans le sang !

Après avoir bien arrosé une fête familiale, il a pris le volant dimanche près de Gand, direction la Meurthe-et-Moselle, en France. Après avoir traversé la Belgique et le Luxembourg en état d’ébriété, il a emprunté la A31 entre Metz et Nancy… à contresens sur 19km !

Heureusement, Steve Boeteman n’a provoqué aucun accident mais bien une frousse carabinée à ceux qui l’ont croisé et qui ont donné l’alerte.

Réveillé par la police, le routier s’est montré agressif : il avait encore à 3h30, 2,14gr dans le sang !

On imagine le courroux de son patron, Monsieur Trans, qui a dû régler 6.000€ d’amende pour récupérer son 38 tonnes !

Dans ce contexte, on se dit que la campagne nationale française sur le risque routier professionnel qui vise à s'assurer du respect des obligations de prévention et qui se tiendra jusque fin juin, tombe à pic! En effet, les accidents routiers liés au travail est la première cause de mortalité des accidents du travail en France; ils représensent environ 45% des décès.(IH)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties