Un tueur fou sur une affiche de campagne CD&V

Grosse bourde sur l’affiche de campagne d’une ministre CD&V, en vue des élections du 25 mai prochain: James Holmes, le tueur fou d’Aurora s’est glissé sur la photo.Hilde Crevits, ministre de la mobilité et des travaux publics, a voulu se montrer originale pour sa nouvelle affiche de campagne en optant pour un portrait composé d’une […]

Grosse bourde sur l’affiche de campagne d’une ministre CD&V, en vue des élections du 25 mai prochain: James Holmes, le tueur fou d’Aurora s’est glissé sur la photo.

Hilde Crevits, ministre de la mobilité et des travaux publics, a voulu se montrer originale pour sa nouvelle affiche de campagne en optant pour un portrait composé d’une centaine d’autres portraits.La ministre avait donc invité les citoyens à lui envoyer un selfie pour qu’ils puissent faire partie de son affiche de campagne. L’idée est plutôt bonne et tous les visages ont été assemblés, mais Mme Crevits et son équipe ont oublié une petite chose… vérifier l’identité des personnes. Le programme de la chaine flamande Vier, De Ideale Wereld, a eu l’idée d’envoyer des photos de drôles d’oiseaux, révèle ce jeudi Het Niewsblad.

Des dealers, des candidats de la N-Va mais également James Holmes, l’homme qui avait fait feu dans un cinéma d’Aurora dans le Colorado lors de la première de “Batman: The Dark Knight Rises” en 2012, figurent sur cette affiche.

Mauvaise blague réussie pour les deux journalistes flamands: Jonas Geirnaert et Jelle De Beule, chroniqueurs dans l’émission “De Ideale Wereld”.
La candidate CD&V ne s’est toutefois pas formalisée. “Je connais les producteurs de cette émission. J’y ai moi-même déjà été invitée”, a-t-elle déclaré. “On ne peut pas toujours éviter les farceurs”.

Reacties

wpDiscuz