Une femme enceinte violée dans un train News
Une femme enceinte violée dans un train
News

Une femme enceinte violée dans un train

Seine-Et-Marne – Une jeune homme de 18 ans a été interpellé cette nuit et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir violé une jeune femme enceinte, sous la menace d'un couteau, dans un train de banlieue à destination de Paris.

La victime, enceinte de quatre mois, a été agressée ce dimanche alors qu'elle venait de monter dans le train vers 8 heures du matin. «Seule dans le wagon, un homme l’a menacée avec un couteau et lui a imposé des rapports sexuels», rapporte « le Parisien ». Il s'est ensuite enfui au premier arrêt.

La victime a déposé plainte en arrivant gare de l’Est, à Paris et l’agresseur présumé a été interpellé hier mardi vers une heure du matin en gare de Vaires-sur-Marne par des policiers de la brigade des réseaux ferrés. Son portrait-robot avait largement été diffusé auprès des services de police et de la SNCF. Porteur d’un couteau semblable à celui décrit par la victime et vêtu des mêmes effets que lors de l’agression, il a été placé en garde à vue. Si les faits se confirment, l’homme d’origine tunisienne risque 20 ans de prison. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties