Viggo Mortensen hurle pipi en plein aéroport News
Viggo Mortensen hurle pipi en plein aéroport
News

Viggo Mortensen hurle pipi en plein aéroport

L'acteur Viggo Mortensen a effrayé les touristes de l'aéroport de Washington en criant Pipi à tue-tête devant les voyageurs ébahis. Mais, non, ce n’est pas un remake à la Gérard Depardieu, qui souvenez-vous avait été débarqué d’un avion pour y avoir uriné !

Dimanche alors qu'il prenait l'avion à Washington, Viggo Mortensen a été interpellé par les agents de sécurité. Le célèbre acteur du Seigneur des Anneaux est passé pour un fou alors qu'il sautait sur son siège et hurlait "Pipi!".

L’acteur était en faite en fait en train de regarder un match de football argentin sur son ordinateur portable quand son équipe favorite, San Lorenzo, a marqué un but.

« J'ai crié GOAAAAL à pleins poumons, je me suis mis à sauter comme un chevreuil apeuré parmi les passagers et leurs valises. Les gens n'ont pas compris pourquoi je criais Pipi sans arrêt (« El Pipi » est le surnom de Leandro Atilio Romagnoli, un footballeur argentin). Ils ne savaient pas si c'était parce que j'avais uriné ou parce que j'étais blessé » a précisé la star sur le site officiel de l'équipe de San Lorenzo.
Après avoir compris la scène, les agents de sécurité ont alors laissé l'acteur tranquille mais ils lui ont tout de même fait savoir qu'il serait expulsé de l'aéroport s'il réitérait à nouveau ce comportement.

Ce qui aurait été encore plus drôle, pour la petite histoire, c’est qu’il aurait pu crier « Kaká » si il avait visionner un match avec Ricardo Izecson dos Santos Leite (dit Kaká), le footballeur brésilien qui évolue actuellement à l'AC Milan et dans la sélection brésilienne. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties