«Ca suffit !» : Charlène dément officiellement les rumeurs News
«Ca suffit !» : Charlène dément officiellement les rumeurs
News

«Ca suffit !» : Charlène dément officiellement les rumeurs

Alors que les médias continuent de s’acharner sur la rumeur comme une meute de chiens affamés sur un os, pour la première fois depuis son récent mariage, Charlène sort de son silence et confie au magazine « Vogue » que les rumeurs la disant malheureuse avec Albert sont totalement fausses.

Charlene Wittstock est heureuse en amour et elle n'a pas voulu quitter Albert de Monaco. Les rumeurs sont fausses, et c'est elle-même qui le dit. En effet, au magazine Vogue, la belle Charlene a déclaré : « C'est honteux que ce genre de rumeurs sortent à un si mauvais moment (...) Je pense que le but était de saboter une si belle occasion. Ce sont des mensonges catégoriques. Je ne vais pas m'abaisser en leur répondant mais juste en disant ceci : regardez les photos d'Albert et de moi, amoureux, lors du mariage. Elles sont une réponse plus fortes que n'importe ragot ou rumeurs sans fondements”.

L'histoire selon laquelle elle aurait été vue à l'aéroport de Nice avec un aller simple pour l'Afrique du Sud est donc un simple ragot que le Palais Princier ne cesse de démentir. Déjà avant le mariage, le Centre de Presse du Ministère d'Etat de Monaco avait déclaré à TF1 News : "Il s'agit de rumeurs et nous ne commentons pas les rumeurs". Puis le Palais Princier avait fait circuler un communiqué explicitant : «ces rumeurs n'ont pour but que de nuire gravement à l'image du Souverain, par conséquence à celle de Mlle Wittstock, et portent un préjudice grave à cet événement heureux».

Mais ce démenti officiel n'avait pas suffi. Les médias ont continué, jusqu'à ce que le Palais Princier ne prenne plus du tout à ça à la rigolade et menace de poursuivre les journaux qui continuent à colporter les rumeurs de fuite. "Suite aux allégations mensongères persistantes diffusées par VSD et France Soir, le Palais Princier tient à réitérer que les faits rapportés sont sans aucun fondement et s'indigne que des groupes de presse continuent à faire paraître de fausses informations", a affirmé le Palais dans un communiqué. "Le Palais Princier entend désormais donner des suites juridiques si de tels propos étaient encore tenus", a-t-il précisé.

Alors, les propos de Charlène vont-ils cette fois réussir à faire taire ces rumeurs ? Affaire à suivre car avec les peoples, il y a toujours une suite au prochain épisode ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties