Quand le virtuel incite à pratiquer du sexe protégé (vidéo) News
Quand le virtuel incite à pratiquer du sexe protégé (vidéo)
News

Quand le virtuel incite à pratiquer du sexe protégé (vidéo)

D'après une récente étude, seuls 40% des Suédois ont des relations sexuelles protégées. L'Institut suédois de contrôle des maladies transmissibles à donc décidé de prendre les choses en main en utilisant les réseaux sociaux et leur games.

Une application avec onze avatars a ainsi été développée parmi lesquels notamment un méchant réalisateur de cinéma, un mondain, un entraîneur personnel, une femme infidèle et un bricoleur. Et si le panel ne satisfait pas, l'application permet de créer de toute pièce un personnage avec une de ses relations sur Facebook, explique l'Institut suédois de contrôle des maladies transmissibles (SMI).Pour recourir à l'application via Facebook, il faut en faire la proposition à l'ami choisi afin qu'il enregistre lui aussi ses gémissements pour qu'ils soient «ensuite mixés avec les vôtres».

L'accent premier du jeu est bien évidemment porté sur l'utilisation du préservatif, précise Karin Raagsjö, qui est à l'origine du concept.

Une fois que l'utilisateur a choisi son partenaire, l'application lui demande en effet s'il veut utiliser un préservatif. Puis, il enregistre ses propres gémissements qui sont ensuite automatiquement mixés avec ceux de l'avatar choisi. Des messages de prévention défilent alors pendant «l'acte» virtuel.

Un moyen amusant, précise Karin Raagsjö d'attirer l'attention des gens sur les questions liées aux pratiques sexuelles et de leur faire visiter le site suédois www.knulldeluxe.se qui offre toutes une série de conseils judicieux sur l'utilisation du préservatif. (AD)

http://www.youtube.com/watch?v=PE71yGui4tM

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties