Téléréalité : Ils expérimentent les joies de l’accouchement (video) News
Téléréalité : Ils expérimentent les joies de l’accouchement (video)
News

Téléréalité : Ils expérimentent les joies de l’accouchement (video)

Puisque l’on dit toujours que si les hommes devaient enfanter dans la douleur, il n’y aurait plus d’enfants sur terre, Dennis Storm et Valerio Zena, les présentateurs d’un show néerlandais, ont décidés de se mettre à la place des femmes et d’expérimenter les sensations ressenties lors d’un accouchement. Et comme vous allez le découvrir, ils n’en mènent pas large en fin de séquence! Une vidéo partagé par plus de 3 millions d'internautes!

Habitués à jouer les cobayes pour l'émission néerlandaise « Proefkonijnen », Dennis et Zena ont décidé, cette fois, d’accoucher. Et c'est à l'aide d’électrodes placées sur leur ventres qu'ils ont pu expérimenter, pendant 2 heures, les douleurs d'un accouchement comme s’ils y étaient. Après 9 minutes seulement d’émissions, nos gros durs déchantent très vite.

Le premier stimulus électrique envoyé, les garçons se demandent déjà ce que cela représente, en terme de douleur, par rapport au maximum de douleur (réponse des accompagnantes : 2 à 3% seulement). Et rapidement, nos deux lascars n’en mènent pas large et ont l’impression qu’on leur arrache les entrailles. La sage-femme a beau les guider pour qu’ils se décontractent, rien n’y fait : « il ne faut pas essayer de combattre la douleur, il faut l’accepter. Fixer un point au plafond et pensez à autre chose ». L’équipe de tournage est morte de rire et cela monte en crescendo jusqu’à un gros « fuck » de douleur ! Pas fiers du tout, les mecs !

Mais après deux longues heures qui leur paraissent interminables, tout est bien qui finit bien. Bébé est là, en pleine forme ! Dennis et Zena avouent tout de même que si l’expérience est fantastique, aux vues de la douleur ressentie, ils hésiteraient presque à deux fois à mettre leur femme enceinte. Merci d’avoir compris, messieurs ! (AD)

http://www.youtube.com/watch?v=A44oEcmDn1c

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties