Corina Gutierrez : Jingle Bells version hot (vidéo) News
Corina Gutierrez : Jingle Bells version hot (vidéo)
News

Corina Gutierrez : Jingle Bells version hot (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=osCCpif7igY

Corina Gutierrez, de San Antonio au Texas, est atteinte de la maladie des os de verre. Mais rien n’arrête la jeune femme. Professeur de zumba et conférencière, elle porte le message sur son affection, l’ostéogénèse imparfaite et donne des cours pas webcam interposée. Voici son raté de Noël : jingle bells version hot.

Sur le martèlement rapide de la musique latino, Corina Gutierrez agite les bras, frappe dans ses mains et pivote de gauche à droite en virevoltant sur son fauteuil roulant motorisé.

Né avec l'ostéogenèse imparfaite, communément appelée la maladie des os fragiles, Gutierrez, 32 ans, a aussi une scoliose sévère. Malgré ses difficultés physiques, elle a reçu en février dernier sa licence pour pouvoir enseigner la zumba. Avec ses vidéos postées sur youTube, elle est aussi devenue une star sur Internet.

En cette veille de Noël, Corina a décidé de transmettre à ses fans ses meilleurs vœux. Un mauvais téléchargement sur le net plus tard, voici ce que donne la version hot de « Jingle bells » : « branles-moi, lèches-moi, suces-moi …. Et secoues mes boules (jingle my bells) ».

Ci-dessous le raté … et la version longue « politique correcte », celle-là. Joyeux Noël Corina ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties