David Beckham assure que son slip n’est pas rembourré News
David Beckham assure que son slip n’est pas rembourré
News

David Beckham assure que son slip n’est pas rembourré

Vexé d'être accusé d'embellir la réalité pour la dernière campagne H&M, le footballeur le plus glamour de la planète s'est justifié dans la presse anglaise.

&M a trouvé comment attirer la clientèle : des affiches de David Beckham en slip. Mais, si ces photos à croquer plaisent amplement à la gent féminine, des mauvaises langues pensent qu'il y a trucage.

Regard de prédateur sous ses sourcils vigoureux, tattoos virils et abdos de rêve, David Beckham adore exhiber son corps parfait. Récemment, c'est donc dans une campagne de sous-vêtements pour H&M que le mari de Posh a baissé son froc et arraché son T-shirt.

Mais, rapidement une rumeur virale s’est répandue prétendant que les photos de la campagne, diffusées pour la première fois lors de la coupure pub du Super Bowl, auraient été retouchées.

Rien à se reprocher

C'en est trop pour le roi Beck sui s’est justifié dans le tabloïd anglais « Mirror ». Surtout qu’il y a quelques années déjà, on l'avait également accusé d'avoir un peu forcé sur le renflement de son slip dans une campagne de pub pour Armani.

«Que cela soit bien clair, je n'ai jamais, jamais rembourré mes pantalons ou mis une paire de chaussettes dans mon caleçon. Je n'ai jamais eu besoin de recourir à ça pour mes séances photos, car je n'en ai tout simplement pas besoin. Je n'ai rien à me reprocher à ce niveau-là, je suis plutôt… OK.»

Ouf, nous voilà rassurées les filles ! Le Mythe n’est pas tué.

On ne l’y reprendra plus

Et puis de toute façon, on ne l'y reprendra plus. En bon père, il a expliqué lors de la conférence de presse pour H&M à Londres qu'il ne posera plus presque nu, par respect pour ses enfants. En voyant les photos, les petits Beckham se seraient exclamés : «Oh non papa! Les photos sont super, mais tout le monde va encore te voir en caleçon partout!»

Bref, profitons de ces images qui seront sans doute bientôt « collector » puisqu’apparemment les dernières de Beck (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties