Elle témoigne à la télé et se fait assassiner (vidéo) News
Elle témoigne à la télé et se fait assassiner (vidéo)
News

Elle témoigne à la télé et se fait assassiner (vidéo)

Il ne fait pas bon dévoiler sa vie privée à la télévision. Au Pérou, un jeu télévisé a dégénéré, et une candidate s'est faite tuée par son compagnon quelques mois après l'émission.

Les jeux télévisés peuvent faire des ravages, et pour preuve ! Au Pérou, un jeune homme, Bryan Romero Leiva, est allé jusqu’à assassiner sa petite amie, Ruth Thalia Sayas Sanchez, candidate à la version péruvienne du programme, “El Valor de la Verdad” (“La valeur de la vérité”) auquel Ruth avait participé en juillet dernier.

Le but de l’émission est de répondre à une série de 21 questions souvent très intimes et personnelles qui permettent de remporter jusqu’à 15.000 euros aux candidats. Au cours du jeu, la jeune femme de 19 ans a alors confessé avoir travaillé comme danseuse dans un club de strip-tease mais aussi d’avoir touché de l’argent en échange de prestations sexuelles. Dans l’extrait de l’émission, publié sur You Tube, on peut y voir le petit ami Bryan Romero, qui peine à contenir sa colère, et les parents de la jeune femme, dépités et mal à l’aise face à l’énormité de ces déclarations.

La candidate va finalement s’arrêter dans les questions au palier de 4500 euros, mais le mal est fait. Bryan Romero ne pourra réprimer son amertume et sa rage vis-à-vis de sa compagne. Le 11 septembre, il tue Ruth Thalia Sayas, qu’il a au préalable droguée, et jette son corps dans un puit.

Arrêté ce week-end par la police péruvienne, alors qu’il tentait de fuir vers l’Equ ateur, il a avoué les faits et justifié son geste par un désir de vengeance. « A cause de Thalia, tout le monde me traite de cocu. Cela m’a fait mal. Elle n’aurait pas dû raconter ses secrets à la télévision », a-t-il déclaré au procureur de Santa Anita, propos relayés par le site d’informations péruvien La Republica.

La version colombienne, “Nada Màs Que La Verdad” (“Rien que la vérité” en français) avait également fait parler d’elle en Colombie lorsqu’une candidate avait confessé avoir engagé un tueur à gages pour éliminer son mari. (AD)

http://www.youtube.com/watch?v=IegCjajUCAk

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties