GTA : Des viols dans Grand Theft Auto font polémique News
GTA : Des viols dans Grand Theft Auto font polémique
News

GTA : Des viols dans Grand Theft Auto font polémique

Plusieurs voix outrées se sont élevées dans le monde du jeu vidéo après qu'ait été créée une fonction permettant aux joueurs en ligne de Grand Theft Auto V, non plus de s'entre-tuer, mais de se violer les uns les autres.

GTA était déjà largement décrié pour sa violence. Cela ne risque pas de s'arranger. Deux nouveaux menus de jeu baptisés "Naughty Stuff" et "Very Naughty Stuff" (comprenez : "trucs sales" et "trucs très sales") sont en effet disponibles depuis peu sur la plateforme de jeu en ligne de GTA V. Ces deux nouvelles fonctions au titre explicite offrent notamment la possibilité de kidnapper un autre joueur ou de le faire s'adonner à la prostitution.

Plusieurs forums et sites spécialisés ont déjà mis en ligne des vidéos de ces fameux "trolls". Certaines vidéos sont également apparues sur youtube. Des utilisateurs de Reddit expliquent également leur mésaventure. "J'ai été violé en ligne, littéralement", précise un fil d'actualité, photos à l'appui. Les personnages ainsi agressés n'ont pas réussi à se défaire de leur violeur.

Viol, électrocution et strip-tease
Outre la possibilité de pouvoir sélectionner des hommes et des femmes nus pour incarner son propre personnage, ces fameuses nouveautés permettent de simuler une pénétration dans le personnage d'un joueur adverse sans que celui-ci ne puisse se débattre, mais seulement si vous disposez de l'option d'invincibilité ! Enfin, Il est également possible d'électrocuter ses camarades de jeu et de les faire danser autour d'une barre de stip-tease.

Le site spécialisé Kotaku rapporte qu'il s'agit bel et bien d'un piratage: le jeu en tant que tel n'a jamais permis de telle activité. Peu après cette mise à jour d'un goût douteux, les réactions exprimées sur la toile sont partagées. Si certains fidèles de Grand Theft Auto ont exprimé leur indignation, d'autres ont estimé qu'il devrait tout de même être permis de pouvoir "s'amuser" un peu ... mais jusqu’où ???

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties