Jean-Claude Van Damme confond Cap 48 avec un club échangiste News
Jean-Claude Van Damme confond Cap 48 avec un club échangiste
News

Jean-Claude Van Damme confond Cap 48 avec un club échangiste

https://www.youtube.com/watch?v=q4_CWT9WoJw

Qui a dit qu’Anderlecht n’avait rien d’Hollywood ? Ce dimanche en tout cas, qu’avec la venue de Jean-Claude Van Damme et l’inauguration de sa statue grandeur nature, le boulevard Sylvain Dupuis avait des airs de Sunset Boulevard. Et l’acteur connût pour ses phrases célèbres n’a d’ailleurs pas raté l’occasion de marquer le coup de son verbe !

Accueilli par une haie d’honneur de karatékas sur l’air de «We are the champions», celui qui se croit, il faut tout de même gentiment le dire, sorti de la cuisse de Jupiter, a découvert sa réplique de bronze et a pris le temps de signer quelques autographes. Jusque-là, sans grand écart de diction.

Mais lorsque JCVD a été invité par un journaliste à soutenir devant la caméra, l’opération Cap 48, l’acteur a confondu l’association caritative avec un concept un peu plus lucratif, le Club 46, un haut lieu échangiste de la capitale française. Décidément, Van Damme sans ratés légendaires, ne serait plus Van Damme. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties