Le smartphone remplace la BD aux WC News
Le smartphone remplace la BD aux WC
News

Le smartphone remplace la BD aux WC

L'époque où l'on cherchait un magazine pour passer le temps aux WC est-elle révolue? Pour beaucoup d'entre nous, oui, si l'on en croit plusieurs études. Les possesseurs de terminaux nomades seraient à ce point accros à leurs appareils qu’ils ne pourraient même pas s’en séparer pour aller aux toilettes.

Ainsi, selon une étrange étude d’un cabinet de marketing, 11Mark, plus de 75% des utilisateurs de smartphones emmèneraient leurs téléphones « au petit coin ». Et les utilisateurs d’Android seraient encore plus enclins que les autres à utiliser « l’IT aux toilettes » (pour reprendre le titre de cette étude). Ils sont en effet 87% à admettre le faire, contre un peu moins de 80% pour les possesseurs d’iPhones.

A quoi sert le téléphone aux toilettes ?

A 67% ils (ou elles) lisent. Et 41% appellent un contact alors qu’ils sont encore « sur le trône ». Un peu plus de 10% font même leur shopping dans cette position. Naviguer sur le web semble donc propice à la « commission » intime.

Des chiffres qui peuvent donner des idées pour le développement de nouvelles applications mais surtout qui concluent que pour profiter de s’asseoir sur une « tablette », il convient de bien choisir sa « tablette ». Un nouveau créneau ravira sans nul doute les marketeurs et publicistes en mal de nouveauté. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties