Salon du mariage à Barcelone : la mariée était un homme !

Une mariée plus belle que toutes les autres a fait sensation au salon du mariage à Barcelone. Sauf que le mannequin n’était pas une femme. Après Lea T. mannequin transsexuel de Givenchy, c’est donc au tour de Andrej Pejic de faire le buzz dans le monde de la mode. Andrej Pejic (20 ans) a séduit […]

Une mariée plus belle que toutes les autres a fait sensation au salon du mariage à Barcelone. Sauf que le mannequin n’était pas une femme. Après Lea T. mannequin transsexuel de Givenchy, c’est donc au tour de Andrej Pejic de faire le buzz dans le monde de la mode.

Andrej Pejic (20 ans) a séduit le public dans le costume de mariée du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier. Mannequin androgyne, aux traits très féminins, le jeune homme a vite fait de s’imposer comme l’un des mannequins les plus sollicités du moment. Il aura en effet suffi d’un shooting pour Vogue pour mettre le jeune homme en orbite. Avec son côté pile et face, le jeune homme, qui défile tant pour les hommes que pour les femmes, ne risquent pas de manquer de travail ! (AD)

 

 

Reacties

wpDiscuz