Vanessa Hessler ou Alice au pays des Kadhafi (vidéo) News
Vanessa Hessler ou Alice au pays des Kadhafi (vidéo)
News

Vanessa Hessler ou Alice au pays des Kadhafi (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=OJV2u6EfOAI

Vous ne la verrez plus faire virevolter ses cheveux blonds au rythme de la bande-son des pubs de l'opérateur téléphonique espagnol « Alice ADSL » : Vanessa Hessler a en effet été remerciée par la marque pour avoir tenu des propos élogieux sur la famille Kadhafi sans vouloir les retirer.

La mannequin de 23 ans paie ainsi ses déclarations à un magazine italien « Diva e Donna » où s'elle s'épanchait récemment sur son histoire d'amour passionnée avec Muatassim Kadhafi, un des fils du guide libyen, tué le même jour que son père. Ce n'est pas la relation que la top model a entretenu durant quatre ans avec le fils Kadhafi qui fait surtout polémique mais ses déclarations au sujet de la situation en Libye.

La jeune femme en effet de déclarer ouvertement : « Nous – la France et la Grande-Bretagne – avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce que les rebelles font, poursuivait-elle. Le peuple libyen n'était pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend ». Et Vanessa Hessler de décrire en outre le clan Kadhafi comme des « gens simples et bien comme vous et moi. Ses frères et sœurs ne sont pas comme la presse les dépeint».

Et Vanessa qui « pleure la mort de son fiancé » de conclure : « En ce moment, tout et tout le monde me dégoûte à part la Libye. Je n'arrive pas à croire que c'est vrai. Tout ça est très triste. ».

L'opérateur Alice a demandé à son égérie de revenir sur ses propos, ce qu'elle a refusé. Leur collaboration a donc immédiatement pris fin. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties